AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Jun Hee
Admin - Cercle d'Eléonore

Kang Jun Hee
Messages : 17
Nationalité : Coréen
Métier : Militaire
Disponibilité : Open
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 13 Mai - 20:04
The Other Side - Contexte

Le réveil sonne, ça y'est, c'est déjà le matin... Il est l'heure d'aller se préparer pour aller au travail... Enfin aller chercher du travail, car je n'en ai plus. Je prends une douche rapide, enfile un survêtement et me pose sur ma chaise dans le salon, devant le pc. Naviguant sur les sites de recherche d'emploi, et envoyant cv après cv, sans aucune réponse. Je me lève et vais dans la cuisine pour me servir une tasse de café. Alors que j'allais m’asseoir à nouveau, quelque chose d'étrange se produisit. Je n'était plus dans mon salon, mais je me retrouvais dehors, en pleine nuit! J'étais complètement perdu, je ne comprenais pas. J'étais dans une autre ville, en pleine nuit, cote à cote d'une personne que je ne connaissais pas, mais qui me regardait intensément, apparemment, autant abasourdie que moi! On se parle, c'est très bizarre. Tout à coup je me retrouve dans mon salon, mais cette fois, c'est la femme en question qui se retrouve avec moi, dans mon salon. Je devenais fou, je ne comprenais rien à ce qui se passait. Le phénomène interrompit très vite.

Quelques heures après, je me retrouvais encore téléporté quelque part, mais cette fois, je n'étais pas seul. 8 autres personnes se tenaient devant moi. Tout le monde était sous le choc, ne comprenant pas ce qui se passait, à par une personne, complètement sereine. Celle-ci prit la parole, et nous expliqua ce qui se passait. Nous sommes des sensitifs, des "Sense8", et elle était la "mère" de notre groupe, c'est elle qui avait activé ce "pouvoir" en nous. Nous faisons partie en quelque sorte d'une espèce plus évolué de l'homme, et avons la capacité d’apparaître dans la réalité (autrement dit dans l'esprit en quelque sorte) des autres personnes de notre cercle. Nous venions tous de pays différents, mais bizarrement, on pouvait tous se comprendre. Elle ne nous en expliqua pas vraiment plus, à part de faire très attention à nous, car des gens pourraient en avoir après nous.

Après cette réunion très étrange, j'eu l'occasion plusieurs autres fois d'être "téléporté" aux cotés d'autres personnes de mon cercle, dans leurs vie. Personne n'avait l'air d'être contre nous pour l'instant, mais qui sait ce qui se cache dans l'ombre...

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: BPO :: Administration-